Popote moisie vs insoumission choisie *https://www.placegrenet.fr/2021/01/18/des-militants-insoumis-refusent-de-voir-leurs-noms-figurer-aux-cotes-du-ps-dans-le-printemps-iserois/434227
Place Gre'net - 18.01.21
Le «Printemps Isérois» est le nom donné à une tentative de liste "Union de la Gauche" montée dans le but de dessouder la majorité de droite actuelle au Conseil Départemental de l'Isère, présidé par Jean-Pierre Barbier. Cette liste -très- large qui va du PS aux Insoumis recycle quelques drôles d'oiseaux, tel André Vallini, éphémère ancien ministre de Manuel Valls, défenseur acharné de feu le projet de Center-Parcs de Roybon, fondateur du think-tank "Démocratie Vivante" (pro-Macron), et bien connu localement pour ses turpitudes politico-judiciaires. Celà n'est pas du goût d'un certain nombre d' insoumis isérois qui réclament à leurs "responsables" locaux de les retirer de la liste ... Jusqu'ici en vain.
LP
(*) titre d'origine: "Des militants Insoumis refusent de voir leurs noms figurer aux côtés du PS dans le Printemps isérois"