Note: Carignon le retour (FAUX GROSSIER)/shaare/kkqPbQ
Chères électrices, chers électeurs grenoblois,
Le 22 mars prochain, je serai réélu maire et Président de Grenoble Alpes Métropole pour la troisième fois grâce à ma ténacité, et ma constante fidélité à nos valeurs.
D’ici là je vous invite à GARDER VOS PORTABLES A LA MAIN en toutes circonstances dans la rue, les transports publics, chez les commerçants, en signe de soutien et de reconnaissance.
De cette façon, nous montrerons que nous sommes nombreux à vouloir le changement, en dépit d'affaires de corruption discutables et oubliées qui me valurent jadis quelques ennuis judiciaires.
Au fil des sondages du DL de jours en jours plus favorables à ma candidature j'entame une remontada qui conduira à la victoire. Comparé à tous les autres candidat.e.s soyons clairs : je suis le seul vrai professionnel.
A peine nées deux listes concurrentes ont déjà été absorbées par la mienne sans offrir la moindre résistance, celà montre que nous sommes irrésistiblement sur la voie du succès.
Ma pratique intense du cumul des mandats m'a permis de développer une palette de compétences unique, j’asseois ainsi mon leadership naturel sur une EXPERIENCE politique qui fait défaut à tous mes concurrents.
C’est ainsi que par le passé j’ai pratiquement arrêté un nuage radioactif à nos frontières, détourné du pognon, refait entièrement la robinetterie en mairie, conseillé Nicola Sarkozy, créé un quartier d’affaires, surendetté la ville, etc...
Ma mission première consiste aujourd'hui à SAUVER GRENOBLE, (comme c’est écrit sur mes affiches) des écologauchistes. Pour l'accomplir je n'hésiterai pas à m'entendre avec tous les autres candidats droitards patriotes..
Dans les premiers mois de mon ultime mandat, je créerai une VERITABLE POLICE MUNICIPALE suréquipée pratiquant la conduite sportive de haut niveau. La peur va vite changer de camp et croyez-moi, les délinquants vont faire dans leur froc.
J’effacerai jusqu’aux traces de pneus des cyclistes bouffeurs de graines de chia des Piolle/Ruffin.
Un rien d’ambition et un culot énorme sont la formule de la victoire.
Forts de ces convictions, mon équipe et moi-même sommes prêts aujourd’hui à tourner résolûment Grenoble vers l'avenir.
Votre dévoué : Alain