On s'est dit : les médias en France ne font pas leur travail. Il faut se mettre au travail, c'est à nous de le faire parce qu'il n'y aura personne d'autre pour le faire à notre place. […] On voulait du transversal, de l'horizontal, de l'international surtout. Donc on va faire notre magazine féministe international sur le web. Durée : 48 minutes.
LSD explore l'impact de l'héroïne, fléau du XXe siècle en France, responsable de plus de 40 000 morts entre 1970 et 2004, dans les milieux populaires de Paris et sa banlieue. Réalisation Gilles Blanchard. Durée : 4 × 1h.
“Arrêter le sexe avec les hommes, ce n'est pas juste arrêter le coït, c'est arrêter tout ce que cela implique d'être une femme et de constamment lutter pour rester désirable. C'est un boulot à temps plein que d'être un sexe à convoiter, entre le temps qu'on passe à s'épiler, à se faire de la médecine esthétique, à se couvrir les cheveux gris parce qu'on a peur de ne plus être coté à l'argus...c'est un temps infini que moi, j'avais envie de récupérer.”