Le chef du Hezbollah pro-iranien a qualifié, samedi, de « grave erreur » l’accord signé la veille par le Liban et Israël sous l’égide des Etats-Unis, estimant qu’il était « nul et non avenu ».
Le chef du Hezbollah pro-iranien a qualifié, samedi, de « grave erreur » l’accord signé la veille par le Liban et Israël sous l’égide des Etats-Unis, estimant qu’il était « nul et non avenu ».