Le ministère des affaires étrangères suisse a salué, lundi matin, les progrès «constructifs» réalisés lors des pourparlers diplomatiques entre les médiateurs, l’Iran et les États-Unis.
Le ministère des affaires étrangères suisse a salué, lundi matin, les progrès «constructifs» réalisés lors des pourparlers diplomatiques entre les médiateurs, l’Iran et les États-Unis.