Invitée sur la matinale de TF1, la ministre de la Santé, des Familles, de l’Autonomie et des Personnes handicapées, Stéphanie Rist, a indiqué que les prochains jours allaient être «très très chauds» et que «beaucoup de concitoyens vont souffrir», en particulier les «personnes isolées» et âgées.
Invitée sur la matinale de TF1, la ministre de la Santé, des Familles, de l’Autonomie et des Personnes handicapées, Stéphanie Rist, a indiqué que les prochains jours allaient être «très très chauds» et que «beaucoup de concitoyens vont souffrir», en particulier les «personnes isolées» et âgées.