Les fortes chaleurs ont entraîné une hausse de 20% à 30% de l'activité des services d'urgences en France, selon la ministre de la Santé. À l'hôpital Pellegrin, les soignants s'organisent pour accueillir rapidement de nouveaux patients.
Les fortes chaleurs ont entraîné une hausse de 20% à 30% de l'activité des services d'urgences en France, selon la ministre de la Santé. À l'hôpital Pellegrin, les soignants s'organisent pour accueillir rapidement de nouveaux patients.