Pour pallier les risques de la canicule, certains établissements scolaires français relocalisent leurs classes, ne dispensent plus de cours l’après-midi, ou misent sur des ventilateurs. À l'étranger, d’autres politiques ont été mises en place pour protéger les élèves de la chaleur.
Pour pallier les risques de la canicule, certains établissements scolaires français relocalisent leurs classes, ne dispensent plus de cours l’après-midi, ou misent sur des ventilateurs. À l'étranger, d’autres politiques ont été mises en place pour protéger les élèves de la chaleur.