Dans une tribune au « Monde », un collectif sans affiliation syndicale de plus de 300 magistrats exprime sa profonde émotion après la mort de la collégienne, et s’indigne d’un manque de moyens humains et financiers générateur d’une véritable faillite du système judiciaire.
Dans une tribune au « Monde », un collectif sans affiliation syndicale de plus de 300 magistrats exprime sa profonde émotion après la mort de la collégienne, et s’indigne d’un manque de moyens humains et financiers générateur d’une véritable faillite du système judiciaire.