FLUX des ASSOCIATIONS 38


 Centre Social Tchoukar
Le 38 – Centre Social Tchoukar – est un espace d’activités dans le quartier Saint-Bruno, un centre social ouvert à toutes et tous et qui n’est pas géré par la municipalité.

Publié le 29.01.2019 à 14:11

NOUVELLES RÉUNIONS

* Changement dans le fonctionnement * Nous allons passer a un nouveau fonctionnement de réunion afin de simplifier l’organisation et de permettre aux personnes souhaitant s’investir de nous rejoindre selon ce qu’elles ont envies d’y faire. -MARDI 5 février à partir de 18H00, ASSEMBLÉE DES ACTIVITÉS Après une présentation du lieu, il s’agira de voir …

 
..................................................

Publié le 28.12.2018 à 16:58

Activités permanentes

Voici les liens des différentes activités qui ont lieux au Centre Social Tchoukar : Atelier Vélo Magique Kung-fu et Self-Défense Magasin Gratuit Laverie Solidaire Clowns Activistes – Les Nanos La Tambrouille La Cantine 
..................................................

Publié le 28.12.2018 à 16:43

BATAILLE POUR LE TRÔNE DES VERTS

# Épisode 1 – Grenoble : Une danse avec les dragons Samedi 3 novembre aux alentours de 18h, alors que la nuit tombe et que nous fêtons les morts à la Mexicaine pour la 3ème année consécutive, une quinzaine de policiers en armure menés par le commissaire de Grenoble se sont introduits, sans aucune autorisation, …

 
..................................................

Publié le 28.12.2018 à 16:09

A propos de nuisances sonores et de l’annulation de la soirée de l’Engrenage le 15 décembre au 38

#Leslieuxfermentetlavilledevientdeplusenpluschiante Nous ne sommes pas sans savoir que le 38-Centre Social Tchoukar est accusé d’un certain nombre de nuisances sonores et autres troubles. Plusieurs fois ces derniers temps nous avons été contactés par divers médias pour parler de ce que l’on peut appeler des soucis de voisinages. Toujours nous avons répondu. Avec sincérité, la ligne …

 
..................................................

Publié le 27.12.2018 à 15:24

Communiqué de soutien au 38 rue d’Alembert – ou pourquoi on a besoin de centres sociaux autogérés

Suite aux pressions policières et politiques exercées sur le « Centre Social Tchoukar » dit le 38 (Saint-Bruno), l’Union Syndicale Précaires Solidaires souhaite réagir, et exprimer tout son soutien au lieu, ainsi qu’au collectif qui le fait vivre. Depuis plus de trois ans, ce centre social autogéré est un espace où une solidarité active s’organise …

 
..................................................

 

30 [ 7 mn ]