Associations iséroises


 Mobilisations

Collectif de l’Etoile ferrovière de Veynes

Samedi 11 décembre de 12h46 à 16h29 en gare de Grenoble : pour la sauvegarde de la ligne ferroviaire Grenoble-Celles-Gap

La Primaire Populaire

Samedi 11 décembre à 12h Square Docteur Martin à Grenoble : pour un Front Populaire Écologique rempart à l'extrême droite, pour faire gagner l'écologie et la justice sociale en 2022.

La Primaire Populaire et ses partenaires donnent rendez-vous à toutes les Françaises et les Français inquiètes et inquiets suite à la candidature de Zemmour et à la banalisation des idées d'extrême droite dans le débat public.
Ensemble, construisons un véritable Front Populaire Écologique capable non seulement de faire rempart à l'(extrême) droite, mais aussi de faire gagner l'écologie et la justice sociale en 2022.
Ce rassemblement populaire est sous le signe de l'espoir malgré le ras-le-bol, de la joie du collectif malgré la haine, de la convivialité des soupes populaires malgré le froid, et de la fête et des concerts malgré la gravité de la situation écologique et sociale !
Le samedi 11 décembre, commençons à reprendre en main la situation devant tous les lieux de pouvoir que sont les hôtels de ville ou les places, pour un Front Populaire Écologique uni et victorieux en 2022.

Rendez-vous le 11 décembre à 12h square Docteur Martin à Grenoble, et partout en France sur les places des hôtels de ville.

AUTRES AGENDAS :