Un médecin revenu d'une mission humanitaire en République démocratique du Congo a été diagnostiqué porteur du virus Ebola en France. Placé en isolement dans un service spécialisé, il s'agit du premier cas importé recensé dans le pays depuis le début de l'épidémie actuelle.
Un médecin revenu d'une mission humanitaire en République démocratique du Congo a été diagnostiqué porteur du virus Ebola en France. Placé en isolement dans un service spécialisé, il s'agit du premier cas importé recensé dans le pays depuis le début de l'épidémie actuelle.