Le Premier ministre, Sébastien Lecornu, a assisté à une nouvelle réunion de la cellule interministérielle de crise samedi, alors que de nombreux départements sont toujours concernés par une vigilance rouge.
Le Premier ministre, Sébastien Lecornu, a assisté à une nouvelle réunion de la cellule interministérielle de crise samedi, alors que de nombreux départements sont toujours concernés par une vigilance rouge.