A la tête du club depuis un an, la femme d'affaires américaine a officiellement racheté, vendredi, le club à Eagle Football Group, placée sous administration judiciaire.
Depuis une semaine, les températures battent des records dans l'Hexagone et vont jusqu'à mettre le pays à l'arrêt. Franceinfo interroge cette "étrange défaite" climatique face à un épisode pourtant prévisible.