Le territoire, occupé par la Russie depuis 2014, a été placé en « situation d’urgence » au niveau régional par les autorités russes locales, pour faire face aux conséquences des récentes frappes ukrainiennes, qui ont causé des pénuries de carburant et d’électricité.
Le territoire, occupé par la Russie depuis 2014, a été placé en « situation d’urgence » au niveau régional par les autorités russes locales, pour faire face aux conséquences des récentes frappes ukrainiennes, qui ont causé des pénuries de carburant et d’électricité.