De Paris à Bordeaux, en passant par le Gard et Clermont-Ferrand, les Français ont subi la nouvelle vague de chaleur, dimanche 21 juin, alors que 39 départements étaient classés en vigilance rouge canicule et 45 autres en vigilance orange.
De Paris à Bordeaux, en passant par le Gard et Clermont-Ferrand, les Français ont subi la nouvelle vague de chaleur, dimanche 21 juin, alors que 39 départements étaient classés en vigilance rouge canicule et 45 autres en vigilance orange.