Les représentants du personnel de SFR ne sont pas sortis rassurés d’une réunion avec les directeurs généraux de Bouygues Telecom, Free et Orange, mercredi 24 juin.
Les fortes chaleurs ont provoqué des incidents sur les infrastructures. RTE et Enedis, les deux gestionnaires de réseaux, prévoient de très lourds investissements pour les rendre plus robustes au réchauffement climatique.
Le constructeur a présenté aux partenaires sociaux une réorganisation de son pôle ingénierie, prévoyant une vague de départs volontaires essentiellement en Ile-de-France et le recrutement de 150 à 200 ingénieurs dans le logiciel et l’électrification.