Washington et Téhéran ont lancé des négociations pour concrétiser un protocole d’accord signé le 17 juin. Le franchissement du détroit, que l’Iran veut taxer alors que les Etats-Unis s’y opposent, constitue l’un des grands points d’achoppement des discussions.
Washington et Téhéran ont lancé des négociations pour concrétiser un protocole d’accord signé le 17 juin. Le franchissement du détroit, que l’Iran veut taxer alors que les Etats-Unis s’y opposent, constitue l’un des grands points d’achoppement des discussions.